Union Instrumentale de Forel (Lavaux)

Notre école de musique possède également un groupe de cadets auquel peuvent participer les élèves dès deux ans d'instruments ou dès que leur niveau le leur permet, et ceci afin d'offrir un complément aux cours individuels, mais surtout pour tisser des liens d'amitié entre eux.

Il a été fondé dans la fin des années 80 et fût dirigé dès sa fondation jusqu'en 2001 par Philippe Richard, puis par Stéphane Duboux et Franck Waeber. Le groupe des cadets est actuellement dirigé par Sébastien Pasche et il compte entre 15 et 20 musiciens allant de 12 ans à 17 ans.

Les cadets se produisent plusieurs fois par année pour diverses manifestations (marché villageois, marché de Noël, broche de la fanfare, etc...) ainsi qu'à leur concert annuel de Noël qui se déroule chaque année au temple de Forel (Lavaux), et aux concerts annuels de l'Union Instrumentale en janvier.

Photo du groupe des cadets en 2014